View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.26.2012 , 03:56 AM | #5
Quote: Originally Posted by Aemy View Post
sauf que c est plus intelligent de cc le heal et de focus le tank car le tank n a pas 50% de degats en moins.
Alors que si tu focus le heal c est difficilement tombable car pour un heal c est bcp plus simple de heal 2 mec qui prennent 50% des dégats que le tank qui se fait laminé

je me rapel d un bg y a longtemps ou j avais fait 200k de protection avec un heal a 2v4 pendant plus de 5 min.
C'est faisable en team. Mais beaucoup plus difficile en picko. Les temps de cc sont assez courts, si le tank joue bien il tiendra. Et le heal reprendra.

Pour ma part, je préfère cc le tank, push le heal assez loin et faire du burst dessus. Et même si ça ne passe pas, et que c'est long à le tuer, deux dps avec leur interrupt peuvent deny complètement un healer.

L'autre raison pour laquelle je focus le healer, c'est qu'en spé rage ma grosse attaque est en aoe. Si je tape le healer, le tank doit venir au contact pour le défendre. Donc il se prendra 1.5X les dégâts de mon choc. Ca met une sacré pression sur le healer.

Alors que si je focus le tank, le healer peut se tenir à l'écart. La pression est moindre.