View Single Post

Evendis's Avatar

Evendis
03.26.2012 , 03:15 AM | #15
Quote: Originally Posted by Aatomick View Post
Je crois que le soucis principal viens du fais d'être capable d'ouvrir un joueur avant qu'il sorte du stun, sur l'open. Jouant tank (Rakata pour le pve, et champion pour le PvP) je peux vous dire que j'hallucine quand je me fais engager par un malfrat/agent. Une fois sortit du stun d'ouverture je suis a 50% de vie. C'est surtout sa la problématique. Maintenant, reste à savoir si ils ont nerf les bons skill ou pas, je peux pas vous dire.
La seule raison pour laquelle l'Agent a un énorme burst sur l'ouverture c'est qu'il a la lame d'acide qui réduit l'armure de 50%, mais elle ne fonctionne que sur frappe cachée et coup dans le dos et elle demande d'être réinitialisée avant chaque coup, ce qui consomme beaucoup d'énergie, mais une fois que tu connais le fonctionnement de l'agent c'est facile de le contrer.
Sur ce jeu je n'ai jamais vu autant d'incompétents en pvp, sur WoW les classes tissus et les casters savaient faire en sorte que je me balade pas impunément dans leur dos avec mon voleur. A croire que le fait que caster te tourne automatiquement vers ta cible sur swtor a rendu les casters mou. Hors temps de cast j'ai jamais vu autant de mec aussi peu réactifs et aussi statique, c'est encore plus comique lorsque tu leur casse le sort qu'ils spamment.

Mais comme si WoW on va voir des assistés pleurer parce qu'ils perdent un combat et Bioware va venir à la rescousse, c'est déplorable.