View Single Post

Assidu's Avatar


Assidu
03.25.2012 , 06:37 PM | #12
il va t'être difficile de faire bouger la population malfrat/agent. Les gens ont plus tendance à ouin-ouin que se sortir les doigt du cul pour faire bouger les choses.

il serait plus judicieux de poster un sujet de pseudo-pétition sur un forum plus lu afin d'avoir plus de chance de rencontrer des lecteurs intéressé par le sujet, ce qui induit également une grande par de détracteurs également qui ne connaissent pas la classe et voyent juste que en 1vs1 on est un peu avantagé (si on ouvre le combat en furtif) et que d'un autre coté on est un peu useless pour tout ce qui est travail de groupe.

Après faut voir aussi bioware, si il préfère recevoir 100 ticket de la part d'agent/malfrat pas content au lieu de 3.000 ticket de la part de spammeur éclair de force, ce nerf devrait largement les arrangés et au pire les AS/Malfrat n'auront qu'à reroll si ils ne sont pas content les système d'héritage leur facilitera la tache (ironique).

il y a juste un truc que je ne comprend pas trop, apparement il à été dit que l'agent secret était une classe impopulaire et de ce fait bioware désire qu'elle soit une classe faible pour cette raison. Il ne serait pas préférable justement d'augmenter sa "popularité" comme il est essayé avec le maraudeur. À moins que la deuxième raison soit que l'on est pas une classe à néons donc devont être en dessous de la moyenne.