View Single Post

Wolphoenix's Avatar


Wolphoenix
03.25.2012 , 06:26 PM | #11
Quote: Originally Posted by Evendis View Post
Tu sort ça d'où ? une source ?
Oui je tiens ca d'une déclaration officielle mais je ne sais plus d'ou et la flemme de chercher, de toute façon les faits sont la. Ça m'a un peu choqué sur le coup mais après tout c'est tout a leur honneur de le reconnaître. (Ils avaient annoncé que les AS/malfrats étaient frustrants pour la plupart des autres classes et que la frustration n’entraînerait que des désabonnements). Ils jouent franc jeu, d'autres préfèrent nier qu'ils ont des classes qu'ils favorisent volontairement car jouer par une grande partie comme les DKs, les mages, les druides voire les paladins.


Quote: Originally Posted by Aatomick View Post
Je crois que le soucis principal viens du fais d'être capable d'ouvrir un joueur avant qu'il sorte du stun, sur l'open. Jouant tank (Rakata pour le pve, et champion pour le PvP) je peux vous dire que j'hallucine quand je me fais engager par un malfrat/agent. Une fois sortit du stun d'ouverture je suis a 50% de vie. C'est surtout sa la problématique. Maintenant, reste à savoir si ils ont nerf les bons skill ou pas, je peux pas vous dire.
Certes mais si tu n'arrives pas a tomber ton adversaire dans les 10-15 premières secondes du combat c'est terminé, plus qu'a prendre la fuite. L'AS tape très fort a l'ouverture et surtout sur du tissu (pour ca qu'on emmerde autant la classe chouchou des devs) mais ça s’arrête la. On a certes ensuite un dps correct mais qui s'essouffle après quelques secondes de fight, rester au plus haut niveau de burst étant très energievore. Le CD sur la frappe cachée ne me dérange pas, pouvoir en sortir deux d'affilé était clairement fumé. En revanche les 3 secondes de plus sur le backstab me chagrinent beaucoup plus.
Wolphoenix - Spécialiste Tank -
Kilvan - Assassin -
Hyunkel - Agent Secret -
Mantle of the Force