View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
03.24.2012 , 02:37 PM | #1
Bonjour,

Voilà, je viens ici pour avoir quelques infos parce que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce système :

Par exemple, j'ai la compétence Diplomatie, je suis niveau 34, et dans mes missions diplomatiques, je ne peux faire que des missions niveau 12 - 17, et non pas 19 - 24 ... Du coup, tous les cadeaux ou composants que mes personnages me ramènent sont de niveau 1, ce qui n'est vraiment pas super ! Du coup, pourquoi ou comment permettre à mes compagnons de faire des missions de niveau sup ?

Enfin, niveau de ma compétence principale, c'est la bio. Par contre, je ne peux pas encore faire beaucoup de choses, ou du moins, des objets qui ne me sont pas tellement utiles à mon niveau. Du coup, comment je peux faire pour qu'ils apprennent à faire de nouveaux objets ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer afin que je puisse mieux exploiter notre jeu préféré !

Bonne soirée et bon jeu
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse