View Single Post

Rofle's Avatar

Rofle
03.23.2012 , 08:52 PM | #4
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
faux

la puissance influx plus sur ton dps pure que la critique, meme une fois caper afflux (75%)

cependant la crit influe sur notre regen, donc il faut un minimum de 40% en raid pour etre optimal
J'ai pas précisé que je parlais des priorités PvP et non PvE, la critique étant dans ce cas la a favoriser a la puissance. ceci n'étant pas précisé a la demande j'ai pas pris la peine de précisé
Qui plus est tu parle de cap, donc il est bien évident que pour un nouveau commando dps souhaitant s'aventurer dans le pve il vaut mieux favoriser la critique jusqu'a ce dit cap. Et je doute qu'un nouveau commando soit déjà capé, donc dans ce cas la je persiste dans le fait que l'afflux / critique sont des stat a favoriser pour commencer.

Et puis zélégant, le débat sur la stat a favoriser entre crit / power est toujours aussi enflammée, sur tout les fofo anglais ou fr. Aucune certitude n'est pour le moment établie d'aprés ce que je sais, et donc il est tout aussi faux d'affirmer que la puissance est a favoriser a ce stade du jeu sans log de combat ( les test sur les WB ne sont pas une source fiable )...

Post baclé, je suis fatigué
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND