View Single Post

Rofle's Avatar


Rofle
03.23.2012 , 05:45 PM | #20
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Encore un type qui croit que dégommer WOW lui donne l'air "aware" et fait de lui un grand initié des MMORPG....

Tu ferais bien d'apprendre à raisonner, ça peut être utile dans la vie : tu prétends que SWTOR est "évidemmenté un jeu PVE et reproche à BW d'axer les modifications sur le PVP. Et à part toi, qui est assez irrationnel pour oser proférer des bêtises pareilles ? Sûrement pas bioware, qui a basé plus de la moitié de la 1.2 sur le PVP, avec un nouveau BG, un système de cotes, de nouvelles armures, des arènes à venir, etc... et qui équilibre les classes uniquement en fonction du PVP. Chose étonnante, il semble donc que les développeurs aient oublié de te demander ton avis.

Il ne t'est pas venu à l'idée que c'était peut être parce que tu te gourrais, les yeux fixés sur ton nombril, et qu'en fait, BW voit son jeu comme tout autant PVP que PVE ? Le problème, avec les PVE boys, c’est qu'ils haïssent tellement le PVP, par incapacité à le maîtriser, qu'ils s'imaginent que le reste du monde pense comme eux.
Aucune arene n'est prévue a ce jour sur swtor. Si tu veux juste "dégommer" quelqu'un qui donne un avis constructif et qu'il a le droit de mentionner, fais le au moins dans les rêgles. Comme dit plus haut, non, Swtor n'est PAS un jeu consacré au pvp uniquement, ce que voulait dire le "PvE Boy" plus haut. Alors oui, le pvp fait partie intégrante du jeu, mais chacun a le droit de donner son avis selon ses préférence. lui au moins ne prétend pas une chose complétement erroné, montrant bien que ta capacité de "Grand PvP Boy" est plutot limité. Osé argumenté que le Commando heal est "Résistant" a l'heure actuelle est une aberration. Comme tout heal qui se vaut, il ne doit pas tomber en 10 seconde sous le burst d'un dps. Seulement, miracle ? tu met 2 sith qui lui jump sur la face de ton commando soit disant "trop monotouche mono skill mono café" qu'il en bave sec. Il devient alors juste useless pour le reste de sa team, et ce n'est pas son misérable bump et son stun ( voir mezz instant ) qui vont lui sauver la peau du fessier.
Donc NON le commando n'est pas "Cheaté" et le nerf n'est pas du tout adapté.
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND