View Single Post

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.22.2012 , 10:31 PM | #9
Salut,

les classe sont miroir, tu retrouves les même skill côté empire et république, au détail prêt que les animations ne sont aps les mêmes, et sur certaines classes cela influe un peu sur le temps de lancement du skill (ce qui devrait normalement être réglé à la 1.2, on l'espère)

ce qu'il faut voir aussi c'est que la plupart des classe avancé ont plusieurs spé, et changé de spé ne coute quasi rien (tant que tu change pas tout les deux jour).

si vous êtes partit coté république:

consulaire:
ombre => tank ou Dps cac
érudit => heal ou dps distance

soldat:
avant-garde => tank ou dps (très courte) distance
commando => heal ou dps distance

contrebandier:
franc-tireur => dps distance ou dps distance *
malfrat => dps cac ou heal

chevalier:
sentinelle => dps cac ou dps cac *
gardien => tank ou dps cac

libre a vous donc de monter un commando et un érudit, par exemple et selon celui qui se sent le plus à l'aise en tant que heal, de respé en conséquence.

personnellement je conseillerais ombre et érudit si vous jouez dans une optique plus pvp que pve.
l'ombre hybride tank/dps (skill majoritairement rivé tank avec du stuff dps) a une excellente "survabilité" surtout si il a un heal au fesse, avec l'hybride (qui ne sera pas touché a la 1.2) son dps est très correct, il a de nombreux cc, un grap, un bump, en BG c'est très efficace. l'ombre est loin d'être une classe "cheaté" en pvp, mais c'est une classe équilibré, et sympa à jouer, et l'hybride tank/dps est vraiment difficile a tuer (perso en tant que ombre dps , quand j'en ai un en face, je change de cible ^^') en pve par contre à haut niveau l'hybride tank/dps aura du mal a jouer le main tank dans une opération (8joueur) mais il reste un bon off-tank, et suffira largement pour les zone litigieuses HM (4joueurs).
L'erudit heal peut assist dps de façon correcte. c'est un bon duo en BG , et vous ferez votre monté PvE sans aucun soucis.
et si l'envie vous en dit de changer, l'ombre peut passer full dps, et l'érudit full dps aussi, ça reste un duo bien chiant en BG, quand t'en touche un tu te fais rapidement ouvrir par l'autre ^^'
le soucis sera tout de meme en pve qu'étant tout deux consulaire, vous allez vous batailler pour le stuff =x
sentinelle focus + commando heal c'est un sacré bon duo aussi. la 1.2 laisse présager un avenir plus qu’ensoleillé pour la sentinelle, autant sur le pvp que le pve =x déjà très puissante actuellement, elle va connaitre un up non négligeable.

Bien d'autre combo sont efficaces, mais je pense qu'avoir un heal dans le duo est un plus non négligeable pour le PvP HL.