View Single Post

Ragetto's Avatar

Ragetto
03.22.2012 , 12:15 PM | #1
Hello !

Etant sur le point de commencer un premier perso en même temps que ma compagne, j'aurais aimé savoir selon vous quel "duo" pourrait être intéressant à jouer sachant que :

- ma future partenaire n'a jamais touché à MMORPG de sa vie. Mais elle apprend vite et je me chargerai de l'initier aux bonnes habitudes des raccourcis clavier, donc je suppose qu'à la longue (si elle tient jusque là) elle finira par atteindre un bon niveau. Mais bon d'ici là, autant qu'elle opte pour quelque chose de pas trop dur à prendre en main pour prendre plaisir à jouer.

- j'ai pour ma part une bonne expérience des MMO, notamment du PvP. Peu importe la classe que je joue du moment que les deux se complètent bien.

Du coup, je me demandais quelle combinaison pourrait nous permettre de monter sans trop de problèmes, puis de faire du PvP ensemble.

Je m'étais dit "idéalement je heal/contrôle/assist dps et elle bourrine sans trop se soucier de moi". A terme elle finirait par assimiler les finesses du jeu et de sa classe, et on se débrouillerait bien.

Du coup, dans le genre heal+dps complémentaires et efficaces, que me conseilleriez-vous pour que nos futures joutes PvP ne tournent pas au calvaire ?

Merci d'avance !

Rag'