View Single Post

Danyor's Avatar


Danyor
03.21.2012 , 07:42 AM | #1
Bonjour a tous
je vais vous annoncée une terrible nouvelle qui est le nerf du commando heal a la 1.2

Voila pour le commando heal, Bioware a prévu que triage sur le terrain (le sort qui se déclenche après avoir utilisé sonde médicale avancé ) réduirais maintenant de une munition le coup de sonde médicale (au lieu de 2), quand on claque la cellule de surcharge celle si nous redonnerai une munition (au lieu de 2)et augmentera les soins de 5% (au lieu de 10%), ils ont aussi dit que la sonde trauma couterai 2 munition (au lieu de 0), IMPOSSIBLE!!!! une bonne nouvelle le bombe de Kolto affectera 4 personne (au lieu de 3) enfaite c'est un nerf car le résidu de Kolto augmentera de 3% les soins reçu (au lieu de 5%) et le boubou mit sous cellules surchargés par bombe de Kolto augmentera de 5% l'armure (au lieu de 10%)

Voila tous ça me parais un nerf abusif certes le commando heal est puissant mais je ne comprend pas ou Bioware veut arrivé avec se nerf.
Peut être veut t-il que le commando heal ne joue plus avec l'alacrité, mais le commando heal est déjà très peu mobile alors bon que veut t-il faire des commando heal des soigneurs qui incante en 5 sec, ou peut être veut t-il supprimer a long terme le classe commando heal, déjà que le commando heal est la classe de heal la moins jouer... se n'est pas comme ça que les gens risque de vouloir devenir commando heal.

Voila si vous pensez que le commando heal a été trop nerfer comme moi ou au contraire que c'est justifié vous laisser vos messages

merci d'avance