Thread: Pour un bon PVP
View Single Post

masterpiou's Avatar

masterpiou
03.20.2012 , 10:40 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Moi je dirai tout dépend de ce que tu entends par "bon" PvP...

... Les tanks sont une espèce sous représentée en PvP ...
Sur le premier point, entièrement d'accord. Personnellement, je n'ai fais que lister mes ressentis par rapport à mon expérience du pvp. Mais je laisse le choix à notre hôte (le premier posteur) de décider ce qu'il entend par "bon pvp".

Ensuite, concernant les tanks sous-représentés.... Bof bof, en tout cas sur mon serveur. Je suis incapable de citer 3 joueurs en PA (en me comptant dedans), alors qu'en citer plus de 10 en spé tank, c'est pas un souci. On va avoir les mêmes outils : taunt mono, taunt de zone, grappin, stun de zone, à l'exception près du debuff de zone (qui en plus, vu la quantité de précision sur les équipements, n'est réellement utile à mon sens qu'aux tanks qui osent jouer la défense en pvp). En PA, je perds le bouclier et donc l'absorb (qui apparemment ne marche pas si bien que ça en pvp) pour y gagner 20% de réduction de dégâts sous contrôle. Et une garde aussi, que je ne peux pas poser.
Donc, à mes yeux, ces deux spés sont tout à fait honorables dans leur rôle en pvp.

(ah, et concernant la spé pyro, avoir un type dans l'équipe qui fait un beau focus propre, un bon placement, du bon burst, et bien il a tout à fait sa place dans ma philosophie du "bon pvp")