View Single Post

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
03.19.2012 , 06:35 AM | #10
Quote: Originally Posted by TrayusIncomer View Post

Pour revenir au solotage,je suppose qu'on peut avancer loin dans le jeu en solo,mais déjà on y perd en intêret...et question difficulté,on n'en parle même pas^^selon moi,tu peux, mais au prix de longues et pénibles heures de geekance et d'errance solitaire sur les maps...et d'une demi tonne de café en perfusion^^
-Faux ,tu vas vite te rendre compte que ca sonne creux tout ca....

Quote:
peu de joueurs lambda connaissaient KOTOR 1&2; les ayant fini et adoré,je voulais partager l'experience,mais comment apprécier correctement un jeu de rôle aussi immersif en regardant l'autre faire,ou en se le faisant raconter? bref, pour moi c'était comme de raconter un film sw sans que mon interlocuteur le voie vraiment,en gros, sympa mais pas convaincant^^)
-Faux encore J'ai pour ma part croiser bcp d'ancien de KOTOR 1&2 (dont moi). Par contre je suis d'accord avec ton raisonnement

Quote:
J'ignore si TOR respecte les codes et coutumes du MMORPG, mais en tout cas maintenant je n'ai + d'à priori sur ce type de jeu^^
Si c'est ton premier mmo alors oui tu vas t'amuser sinon, tu te rendras compte comme bcp que c'est un peu vide comme MMO (d'ailleurs certains remettent meme en question son titre de MMORPG)

Bon jeu a toi
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss