View Single Post

Tabreth's Avatar

Tabreth
03.18.2012 , 07:28 AM | #25
Bonjour

Désolée pour le temps prit à répondre, j'ai eu quelques complications avec mon pc et ma connexion !

@ghughju : À mes yeux, le RP est totalement indépendant du niveau d'un personnage. Donc niveau 15 ou 50, il n'y a aucune raison d'attendre pour se lancer dedans.
Après, certains considèrent le RP comme un bon moyen d'occuper son nom une fois le niveau maximum atteint. À chacun son truc, mais pour ma part, je ne suis pas du genre à me consacrer à cette pratique "faute de mieux"

@agrazel : Comme je viens de le dire juste au dessus, il niveau est indépendant du RP. C'est comme pour nous dans la vie de tous les jours, nous avons un âge mais pas de niveau et le premier n'est pas forcément un gage sur nos "compétences".
Du coup, un personnage de niveau 50 mettra facilement mettre à terre un personnage de niveau 10 alors qu'en RP, l'inverse restera possible (via un combat à coup d'émote, par exemple, comme mentionné dans le guide).
Ce qu'il faut retenir en RP, c'est qu'un niveau 10 n'est pas forcément un personnage qui ne connait absolument rien (quelque soit le domaine ciblé) et un niveau 50 n'est pas forcément non plus un personnage Vétéran ayant atteint la fin de sa formation. C'est à chacun de gérer son histoire !
Et Sheris_Urukgal a très bien résumé la situation

@Linusis : Bonne remarque et je n'ai malheureusement aucun remède miracle pour régler le... "problème", si ce n'est d'encourager un peu tout le monde à entamer le RP également.
C'est généralement ce qui arrive lorsqu'on est sur des jeux qui sortent du type "bac à sable". Et Star Wars n'en est pas un