View Single Post

Trille's Avatar

Trille
12.16.2011 , 05:13 AM | #1
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de message similaire dans le thread de ce forum, et je suis très surpris de ne pas retrouver cela dans les problèmes connus épinglés par Bioware.

Lorsque je suis engagé dans une zone de guerre, je ne peux absolument pas me fier à la barre de vie de mes alliés, telle que rapportée par l'UI d'opération. En effet, la plupart du temps, leur vie apparaît au maximum, même lorsqu'ils sont juste à côté de moi et à 15% de HP !! J'ai pourtant tenté plusieurs modifications de la fenêtre d'opération, donc naturellement agrandir la barre de vie pour mieux la voir. C'était un problème récurrent lors de la béta générale, j'avais l'espoir qu'il soit corrigé, car autrement autant reroll tout de suite DPS.

C'est en effet impossible de jouer healer dans ces conditions, d'autant que le clic direct sur les avatars mouvants est très difficile.

Ce bug est-il rapporté par d'autres joueurs ?

Bien à vous,
Trille
Trille - agent secret spé médecine - guilde Coeur Noir sur serveur RP-JCJ
Une guilde mâture, conviviale, performante, sans obligation de temps de jeu mais... exigeante lorsque les moments l'exigent ! PVP - PVE - Crafting et pour ceux qui le souhaitent, RP. Retrouvez nous ici sur notre forum