View Single Post

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.12.2012 , 01:06 PM | #23
Autant pour moi, j'ai mis 250k dps mais vous m'avez compris, je ment pas, je voulais dire 250 de DPS.
Non je ne ment pas, je joue en Full défense en avant-garde, garantie à 100% !
Je viens de changer quelques truc sur mons tuff, vu que de toute manière je prend guère moins cher qu'un dps armure lourde je vise index de défense en stat' native, et pour les certains mod je vise :

Visée > Endu > Puissance et/ou Visée > Précision > Puissance
Après test ça va un peu mieux en terme de dégât et je prend pas plus cher donc bon...

Et pour info je démonte du Maraudeur Lv47 comme de rien, en fait seule l'inqui me gave, sinon c'est bon en général, pour une orientation purement Tank, oui j'ai pris les pts template pour TANKER même le bonus Endu, c'est vraiment abusé.
Tiens par exemple, lv35 je suis sur la planète Alderaan, et bien croyez-moi ou non, je me solot facile du H2+ et j'arrive à me soloter certains H4, je gère 3 mob élite lv 32 sans soucis, 4 ça peut passer, au delà je dois jouer au run & reset après un ou deux kill =)
Avec mon compagnon heal cela va de soit...

Et c'est pas tant ma résistance qui m'aide, mais mes 9k HP et les Damage que je fais...c'est juste honteux je veux dire, c'est pas vraiment un tank, c'est un DPtank
Je dis bien tank en petite lettre, car je tiens plus du DpS qu'autre chose...
Vous trouvez normal que j'arrive à atteindre 250 DpS en ZG sérieux ? Je depop pas du lv10 en général je tombe sur du 40-49...me manque plus qu'un bon panel de control et je deviens un monstre avec un heal au cul...

Bioware n'a rien compris à ce que devrait être un tank c'est une vocation, pas un couteau suisse...
Souriez...vous êtes Screené !