View Single Post

Zewart's Avatar

Zewart
03.12.2012 , 12:40 PM | #2
de ce que j'ai entendus le seul métier valable réellement pour un bonus en raid voir en pvp est la biochimie. Les autre métier de craft à haut niveaux comme le syntétissage apporte un bonus de métier seulement utilisable par toi au travers de tes crafts.

les patrons violet que tu à appris auprès de ton maitre de métier ne sont fait que pour la personne qui les crafts (la ceinture et les brassards qui sont de niveaux de raid héroique) t'apporterons un avantage surtout si tu arrive à faire critiqué tes crafts ce qui te permettra de mettre un module d'amélioration pour un state supplémentaire sur ta pièce dans l'idéer c'est pas mal je trouve, mais ça ne donne en rien de l’intérêt à faire d commerce pour des crédit ou juste pour aider les membres de ta guilde.

à coté de ça tu aura l'occasion de crafté des pièces verte ou bleu et par la suite les désassemblé pour obtenir un patron qui te donnera la pièce que tu à choisis plus une caractéristique supplémentaire à chaque fois que tu débloque un nouveau patron les caractéristique donné sont aléatoire bien sur et il te faudra de la persévérance pour obtenir ce que tu souhaite. Ces pièces améliorer peuvent être intéressante ou pas, mais c'est avec ça que tu peux faire du commerce sur l’hôtel de vente.

pour ce qui est des partons que tu loot en zl ou opération c'est la même chose que pour les bonus de métier des pièces que tu ne pourra pas vendre à la H, "lié quand tu le ramasse"

tu en déduira que l’intérêt des métier est seulement là pour optimiser un peux ton personnage pas pour faire du commerce d’où le peux d’intérêt des métier pour ma part.
Princesse galia empire