View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
03.12.2012 , 11:40 AM | #22
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Je respecte ton point de vue mais après de nombreuses ZG je peux t'affirmer qu'à défaut d'être totalement inutile, un tank est tout ce qu'il y a de plus dispensable, si t'en a un avec toi c'est bien, dans le cas contraire c'est pas forcément plus mal...

Maintenant il ne faut pas non plus booster les spé tank de façon trop haute, sinon se sera des monstres increvable avec du gros dps...oh wait, on dirait les tank de Wow
Sérieux, c'est très simple, faut déjà que el bouclier serve à quelque chose en pvP, et mettre une résistance native à tout type de dégât aux tank au lieu de deux (4 type de dégâts différent au total si je me trompe pas), augmenter l'impact de la défense, en contre partie il faut nerfer les dégâts des tank, moi avec un Soldat Full spé Défense, lv35 je monte à 250k DPS des fois, et pourtant je suis stuff index de défense, avec le template pour tanker...cherchez l'erreur, une fois 50 avec du stuff je dois pouvoir culminer pénard à 300k minimum dans de bonnes conditions...
Puisse Bioware t'entendre et faire de nous des vrai tank pas des pseudo-tank-Dps (et je ne crois pas que ça changera avec les changement prévu sur la précision en PvP avec la 1.2, les choses à revoir sont bien plus complexes qu'une simple statistiques sur l'équipement des Dps).

Par contre, il y aurait pas mal de monde qui râlerait car ils ont acheté l'équipement Dps (moi ça me ferait bien marrer, héhé). Mais ça nécessite de revoir bien des choses quand au mode de fonctionnement des tank en PvP.
Il y a de l'idée dans ce qui existe : garde, taunt, mais il faut développer ça un peu plus et surtout changer radicalement le ratio survie/Dps du tank.
Par exemple le bonus 4 pièces du set tank ombre/assassin, c'est juste n'importe quoi, c'est une augmentation du Dps ...

Car bon compter uniquement sur les cd pour survivre c'est moche et ce n'est pas ça être un tank en PvP.

Je suis prêt à perdre une par non négligeable de mon Dps, mais qu'en contrepartie je puisse affirmer haut et fort en PvP : "Je suis un tank." sans qu'on me rie au nez car tout le monde sait que sortie de mes deux cooldown, ma survie n'est qu'à peine supérieur à celle d'un Dps.
Et ceux qui ne sont pas prêt à perdre du Dps, ben je n'ai qu'une chose à dire, c'est que ce ne sont pas de vrai tank.

PS : sur wow, ça dépendait des tank, un palatank stuff tank en PvP ne faisait pas de dégâts notables (oué il tuait un Dps cac, mais c'est logique en fait), par contre c'était un mur un "tantinet" meilleur que n'importe quel tank sur Tor.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !