View Single Post

Shibanubis's Avatar

Shibanubis
03.12.2012 , 10:58 AM | #20
Quote:
Sérieux, c'est très simple, faut déjà que el bouclier serve à quelque chose en pvP, et mettre une résistance native à tout type de dégât aux tank au lieu de deux (4 type de dégâts différent au total si je me trompe pas), augmenter l'impact de la défense, en contre partie il faut nerfer les dégâts des tank, moi avec un Soldat Full spé Défense, lv35 je monte à 250k DPS des fois, et pourtant je suis stuff index de défense, avec le template pour tanker...cherchez l'erreur, une fois 50 avec du stuff je dois pouvoir culminer pénard à 300k minimum dans de bonnes conditions...
Perso, ça fait plus d'un mois que je joue mon avant garde et je ne me suis jamais senti surreprésenté dans les BG.

Pour ce qui est des dégâts, tu joues quoi? Parce que moi je fais pas 100k de dégâts en BG hein mes meilleurs coups de crosse sont autour de 1k5 et je met pas 100 coups de crosse en un BG (faudra que je mette un compteur, un jour).

Ce que tu dis est intéressant aussi, au niveau 35 tu fais maximum 250k dégâts en stuff index de défense? Je pense que tu as tout dit, tu es en BG <50 c'est quand même moins dur de dépop du niveau 10 hein ^^

Et j'ai vraiment l'impression que vous êtes passés à côté de l'utilité du tank, il protège avec ses taunts (et clairement ça marche en aoe sur plus d'un gars rien que sur voidstar c'est la fête du string), encaisse les coups avec sa bubulle et son stuff, fait chier les heal avec ses pulls et anti cast mais c'est tout. Étant spé bouclier je te dépop pas un gars à moi seul.

Par contre c'est pas la même histoire avec mes potes spé assaut ou spé stratégie, eux ils envoient du lourd, mais ce sont pas des tanks ^^.