View Single Post

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.12.2012 , 05:22 AM | #19
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Mouaif, le tank à part le Hard cc de 4 secondes, le reste des trucs est dispellable.

Les CC n'appartiennent pas qu'à la team adverse, mais aussi à la team qui subit. De plus si ton heal est focus, tu as justement tes DPS qui sont groupés donc le taunt est effectif.

De plus dans le cas de distance avec du poteau leech tu les fait bien chier.

Concernant le huttball un tank peut aussi traverser tranquillou les flammes, le notre fait bien ça et s'en tire sans soucis.

Il y a clairement des choses à revoir quand au stuff du tank (Je suis complétement d'accords avec les personnes qui disent que le stuff tank ne sert à rien, autant se prendre un stuff Dps avec un template tanky) Autant dire que le rôle de tank est inutile est un peu tiré par les cheveux.

Je respecte ton point de vue mais après de nombreuses ZG je peux t'affirmer qu'à défaut d'être totalement inutile, un tank est tout ce qu'il y a de plus dispensable, si t'en a un avec toi c'est bien, dans le cas contraire c'est pas forcément plus mal...

Maintenant il ne faut pas non plus booster les spé tank de façon trop haute, sinon se sera des monstres increvable avec du gros dps...oh wait, on dirait les tank de Wow
Sérieux, c'est très simple, faut déjà que el bouclier serve à quelque chose en pvP, et mettre une résistance native à tout type de dégât aux tank au lieu de deux (4 type de dégâts différent au total si je me trompe pas), augmenter l'impact de la défense, en contre partie il faut nerfer les dégâts des tank, moi avec un Soldat Full spé Défense, lv35 je monte à 250k DPS des fois, et pourtant je suis stuff index de défense, avec le template pour tanker...cherchez l'erreur, une fois 50 avec du stuff je dois pouvoir culminer pénard à 300k minimum dans de bonnes conditions...
Souriez...vous êtes Screené !