View Single Post

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.12.2012 , 03:43 AM | #17
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Bonjour je taunt les ennemies et mes mates prennent plus rien.
Bonjour, même si je ne le tombe pas je suis un chieur de première sur un healer ou toute autre personnes dangereuse.
Bonjour je suis un porteur de balle Insane
Bonjour en duo heal-Tank je peux tenir 3/4 minutes une base en 2v6 le temps du backup de la team.
Bonjour on focus le heal dans le duo, à 6 il fera pas 15s, et le tank ça se CC comme un mob de seconde zone.

Et le taunt c'est sur UN joueur, sauf si ceux-ci sont pack, mais ça dure vraiment pas longtemps...désolé mais autant prendre un bon plaqueux DPS dans bien des cas, j'ai rarement eu de soucis face à un tank en terme de dégâts je veux dire, je lui tape bien sur la tronche et lui me tape aussi très bien, même de trop...c'est ça le comble, un tank ça devrait encaisser mieux que ça et faire moins mal. Au moins en pvP.

Quand au Huttball, c'est pas le pire le tank comme porteur de ballon...la spé bulle armure légère est bien dégueu à se mettre en god mod et passer au travers des flammes, c'est d'ailleurs le schéma utilisé par les team, si tank il y a il prend la balle au début et fait rapidement une passe dès que son collègue est placé & c'est terminé...
Souriez...vous êtes Screené !