View Single Post

Krholam's Avatar

Krholam
03.12.2012 , 03:31 AM | #16
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Quoi qu'en dise certains, un Tank en pvp n'a pas grande utilité, tu le blinde pour faire le sac à pv et poser la bulle c'est tout, tu résiste guère plus qu'une spé dps armure lourde.

Si c'est pour pleurer pour le grappin...je comprend c'est lourd 24/24 dans le feu, je meurt une fois sur deux comme ça en ZG et j'ai les boules...mais en dehors de ça ils font rien de spécial. Ca se démonte facilement et rapidement un tank suffit de le focus et tu le dégoute du jeu, je te la garantie...

en dehors de ça, en 1v1 faut arrêter de fumer, un tank ça fait mal pour son rôle, si vous avez pas de quoi vous soigner ils vous depop et pas en 1min, un heal c'est presque la même, moi je joue Sentinelle full champion, et un heal stuff me flingue sans aucun soucis, idem pour un tank stuff...à la différence qu'un tank ça crève relativement vite avec du focus, un heal peut tenir longtemps et soigner ses potes, ça c'est un peu abusé, les tank non.

Arrêtez de dire qu'un tank ne tue personne, ça lâche un dps de 250k facile avec du stuff c'est plus que de besoin down un joueur...j'en ai même vu à 400k pour vous dire -_-

Bonjour je taunt les ennemies et mes mates prennent plus rien.
Bonjour, même si je ne le tombe pas je suis un chieur de première sur un healer ou toute autre personnes dangereuse.
Bonjour je suis un porteur de balle Insane
Bonjour en duo heal-Tank je peux tenir 3/4 minutes une base en 2v6 le temps du backup de la team.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force