Thread: Stuff pvp
View Single Post

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.10.2012 , 07:39 PM | #6
Quote: Originally Posted by Rofle View Post
Certe tu va boucler le cycle en gagnant 1 seconde, mais au détriment des autres stats. Si c'est juste pour caster ton cycle et faire du 1k8 non critique c'est moins interessant qu'un cycle ou, claquant le dopant afflux et la relique tu va lacher 3 voir 4 critiques d'affilés a 3k+. Donc personnellement je préfére l'afflux a l'alacrité, mais comme dit précedemment ca reste un choix personnel mais qui me semble tout de même plus judicieux
Et les munitions sont un réel probleme, si tu déf un point seul et que tu n'a plus de cd, qu'un sorcier hybride te pop dessus, mieux vaut réussir a le tomber pendant la phase de burst en le prenant de court.
Pour moi, l'afflux reste la statistique N°1 en artillerie, spé qui necessitent de gros critique

Oui enfin je pars du principe qu'il vient de up 50 et qu'il n'a pas de stuff PvE Aprés c'est sur que si tu cherche l'optimisation dés le stuff Centurion, mieux vaut favoriser le bonus 2 piéce PvE ( Tioniste, Columi ou Rakata ) pour le bonus +15% crit sur la salve gravitationnelle ou canon chargé. ( Plus intéressante que le bonus 4 pieces PvP a savoir 15 % sur le tir a fort impact.)
il joue spe assaut donc il ira chercher le 4p pvp qui est plus opti que le set pve

ensuite le dopant afflux n'esy absolument rentable, surtout si tu est deja a 70/75%, le dopant de puissance t'apporte 10/12% de degats en plus alors que 5% afflux avec 40% de crit(full buff quoi) t'apporte moin de 3%

L'alc n'est pas une priorité mais un peu ne fait pas de mal, l'afflux est trop cher au dessu de 73,50%

La puissance reste la stat absolue en artilleur comme en assaut