Thread: Stuff pvp
View Single Post

Rofle's Avatar

Rofle
03.09.2012 , 09:26 PM | #4
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
en pvp je préconise l'alacrité au contraire, boucler un cycle en 5sec au lieu de 6 est souvent salvateur, et les munitions sont pas vraiment un probleme en pvp
Certe tu va boucler le cycle en gagnant 1 seconde, mais au détriment des autres stats. Si c'est juste pour caster ton cycle et faire du 1k8 non critique c'est moins interessant qu'un cycle ou, claquant le dopant afflux et la relique tu va lacher 3 voir 4 critiques d'affilés a 3k+. Donc personnellement je préfére l'afflux a l'alacrité, mais comme dit précedemment ca reste un choix personnel mais qui me semble tout de même plus judicieux
Et les munitions sont un réel probleme, si tu déf un point seul et que tu n'a plus de cd, qu'un sorcier hybride te pop dessus, mieux vaut réussir a le tomber pendant la phase de burst en le prenant de court.
Pour moi, l'afflux reste la statistique N°1 en artillerie, spé qui necessitent de gros critique

Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
Quand au stuff pve le 4p est innutile, tu perd trop d'expertise, le 2p par contre est obligatoire
Oui enfin je pars du principe qu'il vient de up 50 et qu'il n'a pas de stuff PvE Aprés c'est sur que si tu cherche l'optimisation dés le stuff Centurion, mieux vaut favoriser le bonus 2 piéce PvE ( Tioniste, Columi ou Rakata ) pour le bonus +15% crit sur la salve gravitationnelle ou canon chargé. ( Plus intéressante que le bonus 4 pieces PvP a savoir 15 % sur le tir a fort impact.)
Iwicélavie
Commando Tourelle God Mod => Star Map Palm Beach
GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND GRAV ROUND