View Single Post

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
03.09.2012 , 09:57 AM | #22
/me siffle d'admiration
/dire très beau travail .. C'est un plaisir à lire, même pour les rôlistes de longue date
Voilà un guide bien pratique pour les débutant, et un beau rappel pour les habitués. (oui je me suis reconnue dans le "ne pas dire ce que votre personnage pense" .. c'est parfois .. tellement tentant!).

/dire Et pour les débutant je me permets d'insister: s'il vous plaît: ne nous déballer pas tout votre personnage dès la première rencontre, ne nous racontez pas forcément sa vie tout de suite.
Personnellement ce qui m’intéresse, c'est de chercher par moi-même à connaître un personnage

/me se permet de répondre à Agrazel
/dire J'aimerai dire non: Tu peux croiser des Maître Jedi niveau 23 comme des padawans niveau 50. Dans tous les RP auxquels j'ai participé on ne regarde pas le niveau mais on s’intéresse au titre. Mais peut-être que d'autres rôlistes font attention au niveau .. en tout cas je ne joue pas ainsi, c'est moins amusant.
Sinon quand il y aura une majorité de 50 sur le serveur, alors tous les habitués de la cantina sont en fait des personnages super-fort ? c'est pas très intéressant. Il faut de toute pour faire un RP