View Single Post

bwibip's Avatar


bwibip
03.04.2012 , 04:05 AM | #1
C'est possible !!
J'utilise un moniteur en 3D passive et le logiciel tridef. (pas de fatigue des yeux et prix défiant toute concurrence).
Au début j'ai déploré la baisse de résolution qui rend les textes moins lisibles mais après une petite semaine intensive de 3D, le cerveau apprend à compenser les lacunes de la technologie passive pour ne laisser place qu'à l'immersion.

Comment vous expliquer...par exemple se promener sur tython me rappel Avatar en 3D au cinéma pour être bref, même si comparé une image de plusieurs mètres avec un moniteur est un peu difficile.

Pour ceux qui connaissent tridef, personnellement, j'utilise les réglages de 3D virtuelle qui exploitent les données du Z buffer. A l'activation de ce mode, l'image n'est pas en relief mais petit à petit en déplaçant la caméra, tout se met en place et au final l'image en relief qui en résulte est bien plus nette et profonde et plus stable que les réglages d'origine du pilote pour swtor. par contre chaque changement de zone nécessite un petit temps de réadaptation pour obtenir une image parfaite. Pour les petites zones, dans lesquels je transite, je repasse en mode normal avec un raccourci clavier.

Et vous jouez vous en relief ?
Mais où a t-il appris à négocier ?