View Single Post

EricorDrakil's Avatar

EricorDrakil
02.29.2012 , 10:17 AM | #8
Bonne introduction, surtout que ce n'est pas banal de commencer une histoire de chasseur par...la formation sith ! Original.
Ce que je reprocherais à ton originalité, par contre, c'est cette histoire de vengeance. Dans les fictions, il n'y a rien de plus banal. Surtout lorsque l'on parle du coté Obscur de la Force.
Il faut savoir que les Siths, et toutes les autres factions usant du coté Obscur ne sont pas forcément foncièrement mauvais. L'univers étendu regorge de Siths pour les-quels la fin prévaut sur les moyens, tout simplement.

Spoiler

Par contre, tu commet une énorme faute, que je me dois de corriger. A lire ton post, tu connais quelque peu l'Univers Etendu, tu connais la Règle des Deux, donc Darth Bane.
Mais tu te trompe lourdement sur la chronologie. A l'heure où se passe ton histoire, Darth Bane est âgé de...-1300 ans environ ! La règle des deux n'est donc absolument pas incluse dans la tradition Sith, à cette époque. Certains nomment même Revan comme le premier Annonciateur de la règle des deux, lorsque Malak tente de le tuer dans KotOR.
C'est la raison pour laquelle tu vois, dans tOR, une telle profusion de Seigneurs Siths, de Darths, etc. D'ailleurs, si tu faisait les scénarii des classes Siths, tu verrais qu'on observe de nombreux Seigneurs qui coexistent avec leurs anciens Maîtres. Chose qui ne se voit plus dans l'univers étendu après l'apogée de Darth Bane.
Ne voit pas dans la vidéo "Le Retour", où le Seigneur Malgus tue Darth Vindican (et prend ainsi le titre de Darth), une vision de la règle des deux. Ce meurtre est une punition de l'échec du maître, car l'Empire est une méritocratie. Tu n'y possède ta place que par ton mérite. L'échec n'y est pas une option.

Spoiler

Bref, mis à part ces deux reproches, et quelques fautes d'orthographe, de syntaxe (mais pas bien méchantes) et un style un peu maladroit quelques fois, ton RP est bon, engageant, et j'ai envie d'en connaitre la suite