View Single Post

Ummaguma's Avatar

Ummaguma
02.27.2012 , 08:57 AM | #2
Salut !

Pour ma part j'utilise la "classique" Razer Naga ( http://store.razerzone.com/store/raz...oryId.54536600 ) et je ne saurais que trop la recommander.

Facilement paramétrable (les 12 boutons sur le côté correspondent à ton pavé numérique), elle te permet de gagner un nombre condidérable de bind (les boutons + les raccourcis ctrl1/shift1 ect), la prise en main est agréable également.

Sans vouloir tomber dans le cliché "accro à une marque", je pense que razer est réputé pour ses produits de qualité et que cette souris ne fait pas exception.

A noter tout de même que si tu n'as jamais joué avec une souris avec autant de boutons, il y aura un temps d'adaptation, particulièrement pour atteindre les boutons les plus proche de ta paume avec précision (comprendre que en voulant cliqué sur 7 tu risque de cliquer sur 10 ce qui, en fonction de tes binds, peut donner des résultats inatendus).

La souris est d'ailleurs livrée avec une notice explicative et des conseils pour un prise en main plus rapide. Je connais d'autres joueurs l'utilisant et force est de constaté que la vitesse de prise en main dépend vraiment des personnes.

Selon moi cette souris est un must have et change radicalement le confort et l'efficacité en jeu. Après je pense que d'autres joueurs pourrons te faire partager leur point de vu sur d'autres "mulots"

(Je ne bosse pas chez Razer, je n'ai pas d'actions chez eux mais je kiffe cette souris )
Ekoz - Midnight -
Tomb of Freedon Nadd