View Single Post

Descole's Avatar

Descole
02.26.2012 , 12:25 PM | #1
Bonjour à tous!
Un petit élan de RP consacré au personnage d'un ami.
Histoire nommée "La voie du chasseur".
Prologue
Personnages:
-Le commandant impérial
-L'enseigne impérial
-Dark Caldera

Prologue
Du rouge dans la nuit bleue

La chaleur étouffante du désert de Tatooine emplissait peu à peu le bunker impérial.
Le commendant s'efforçait d'élaborer un plan d'action, épongeant la sueur de son front.
Un silence de mort régnait dans la salle du commandement et le stress de l'impérial était de plus en plus palpable.
-Enseigne!
-Oui, commandant?
-Dans combien de temps arriveront ils?
-Je ne saurais le dire, commandant, ils devraient déjà être ici.
A cet instant, les pupilles du malhereux enseigne commencèrent à se dilater. Un manque d'oxygène le poussa à se tenir la gorge. Une étreinte invisible, toujours plus forte, asphyxiait le jeune impérial.
Une main sortit de l'ombre, derrière son corps maintenant soulevé dans les airs. D'une sèche rotation de poignet, la main du visiteur brisa la nuque de sa pauvre victime.
Bien que chaque homme et chaque femme présents dans ce bunker sachent à qui ils avaient affaire, l'individu se fit connaitre en entrant dans la pièce, suivi de ses deux apprentis.
-Les Sith ne doivent pas. Ils font. Ce sera tout, enseigne.
-D Dark Caldera! Nous attendons vos ordres.
Toute l'assistance deumeurait figée. Les battements de coeur demeurauent les seuls sons audibles de tout le désert.
Ce seigneur Sith qui semait la mort et la terreur autour de lui était venu se pardre en plein désert pour une bonne raison: Il suivait sa proie.
-Vous l'avez localisé?
-O Oui, excellence! Il s'est caché il y a quelques mois dans le village isolé de Mos Esken, au nord.
Le Sith laissa éclater aux yeux de tous sa profonde satisfaction.
Tournant le dos au commandant, il traversa la pièce de long en large, comme pour calmer son impatience.
-Enfin, je peux me venger de cet infâme cancrelat qui m'a mis en échec tant de fois! Il payera au centuple l'humiliation que j'ai subi!
Rassemblant tout son courage pour interrompre Cadera dans sa tirade, le chef des opérations interpela le seigneur Sith.
-Quand devront nous attaquer, excellence?
-Dans l'heure! Pourquoi attendre des siècles alors que la victoire est à portée de main?!
-Très bien, excellence, je prépare les troupes à...
-Les troupes? Mais c'est inutile, mon cher. Que tous les êtres vivants de ce bunker s'emparent d'une arme, n'importe laquelle, et me suivent!
-Mais, Excellence... la plupart de ces enseignes ne savent pas se battre...
Le sang de toute l'assistance se gela lorsque les prunelles rouge sang du seigneur Sith fixèrent celles de l'impérial.
-Une objection, commendant?...
Ce dernier ravala sa salive, avant de bredouiller des excuses.
-N Non, excellence, aucune.
-Fort bien! Nous aons beaucoup à faire.
Mos Esken se trouve à quelques kilomètres d'ici. Rassemblez les motojets, nous partons.
Et c'est ainsi que la silencieuse et sombre nuit désertique fut illuminée de rouge.
A l'avant du cortège de motojets, Dark Cadera et ses deux apprentis conduitaient d'une main et tenaient leurs sabres couleur de sang droit, vers l'horizon bleutée du désert de Mos Esken.