View Single Post

Lorathor's Avatar


Lorathor
02.24.2012 , 06:32 AM | #28
Quote: Originally Posted by Phobe View Post
Bioware à été clair la dessus déjà lors du développement du jeu, ils ne veulent pas de neutralité. Star wars c'est ou l'Empire, ou la république. Donc pas de 3eme faction.
Ils ont raison, les factions neutre de la saga que se soit en film ou en libre finissent toujours exterminé par les guerres inter-factions.

Quote:
Oui c'est une chose à laquelle j'ai réfléchi
Les Mandaloriens rentre pile poile dans ce cadre de 3ème faction
Neutre car forcément opposé farouchement aux Jedi depuis les guerres Mandaloriennes (voir UE) avant SWTOR
Et puis pas allié pour autant à l'empire, même si ça peut aider

Mais ça implique un énorme travail de background et continuer toute une histoire de Star Wars pour cette faction
Ça serait quand même vachement sympa si on pouvait utiliser nos jetpack au lieu des montures speeder ^^
Dans ce cas tu supprime la classe chasseur de prime de l'Empire puisque leurs contrats ne sont pas à duré inderterminé ? et Les contrebandiers aussi, puisqu'ils ne cherchent que de l'argent .

Quote:
De toute façon Bioware nous l'a mis profond...

D'un côté gameplay vous avez le choix et ce pendant le cours du jeu de l'alignement clair/obscur et de l'autre on t'impose un choix de faction... Empire-République.

Mais clairement on t'impose et tu peux rien n'y faire, car tu peux être Jedi et avoir un alignement Obscure, oui ben là, il y a déjà un "COUAC" et même chose côté Sith.

Et pareil pour le contrebandier et le chasseur de primes, même le soldat.

Il aurait fallut créé son perso sans choix de factions et ce sont nos actes, intentions, gestes, pensées par des quêtes qui font ce que nous devenons par la suite et ce serait au niveau 20 (par exemple) que tout les choix que nous avons fait on un réel impact sur notre personnage.

Tu es Jedi niv5 obscure...oui ben pour moi tu n'es plus un Jedi tu a totalement basculé du côté obscure, inutile de dire les vrais conséquences mais, "ils" (Bioware) ont préférer la simplicité sans prises de têtes et nous ont offert... SWToR.
Va s'y grande gueule, je te met au défi de créer un jeu aussi détaillé que SWTOR, tu fais juste reprendre les cry de tout ceux qui en ont ras le cul des bugs, en gros du leach par excellence. Bioware est le 2° ou 3° meilleurs créateur de MMORPG mondial, et ils l'ont réaffirmé avec SWTOR. Avant de l'ouvrir, fait toi une opinion par toi même et pas comme un mouton qui dit "c'est de la merde" si le reste du troupeau le dit aussi.
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)