View Single Post

sniperarmagedon's Avatar

sniperarmagedon
02.24.2012 , 05:19 AM | #22
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
le mode normal devrait être supprimé du jeu, le HM remplaçant le normal et le nightmare remplaçant le HM. A partir de là déjà le jeu serait un peu plus crédible. Un peu plus, parce que first try des boss en HM avec des pélos qui savent pas jouer et qui ont zéro réactivité, ça reste chaud tout de même.
heu vous pensez aux autres en disant ça. certain ( je ne parle pas pour moi personnellement mais de membres de ma guilde dont c'est le premier mmo ) ont encore des difficultés a gérer les mécanismes qui vous semble si facile à vous grand habitué des boss de raid hl dans d'autre mmo. au lieux de dire qu'il faudrait retirer le mode normal, demandez un up des autres mode, surtout du mode cauchemar. non mais, au lieu de penser à votre seule personne, rappelez vous qu'un mmo, c'est un jeu ou se croise nombre de joueur, pas forcément du même niveau que vous. vous n'êtes pas seul dans la vie.
sinon, si je me base sur ma seule expérience des boss de raid. effectivement, le mode normal est vraiment trop simple mais bon considérons les choses du point de vue général, ça n'est pas si grave que ça. the old républic est un mmo plutôt casual dans son ensemble.