View Single Post

Noldori's Avatar


Noldori
02.23.2012 , 05:24 PM | #17
Quote: Originally Posted by Yyliam View Post
Oui Florye,tu n'as pas tort dans le sens ou un joueur compétent peut ne pas voir la difficulté telle que d'autres la conçoivent,et,effectivement,si déjà le contenu en mode cauchemar ne présente plus de difficultés pour vous,il est clair que cela ne peut que vous décevoir !
Le réel problème du Nightmare c'est que sont sont les même strats.

Tu t'es déjà tapé tous les boss de nombreuses fois en normal, en hm, puis tu arrives en Nightmare.
Comme la majorité des boss se resume à une course au dps => tu le tombes sans soucis pour autant que ton raid ait le stuff nécessaire.


Le seul boss qui a une strat réellement différente du mode normal c'est justement le déconstructeur. Le problème c'est que la strat du HM/NM le rend plus facile qu'en mode normal...

Aujourd'hui on se retrouve sur un nombre ahurissant de boss poteau avec juste 1-2 aoe à éviter et quelques adds à gérer. (Garjh, Karagga, Contremaître....)


Au final, les 2 boss qui sont considéré comme étant les plus dur en Nightmare sont Soa et Brise-Os.
La raison est extrêmement simple => c'est les seuls boss ou il faut être vigilent sur le placement et être un minimum autonomne et réactif.

En augmantant la difficulté il devrait y avoir de nouveaux mécanismes. Les strats devrait devenir plus complexe et subtile.

Comment justifier que dans un mode sensé représenté un défis, je passe 95% du combat sans bouger, à faire mon cycle. Au final que ce soit le mode normal, harmode ou nightmare, ça ne me change pratiquement rien en dps.