View Single Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.21.2012 , 02:46 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai terminé hier l'histoire de mon Chevalier Jedi qui se termine par un combat comme je le pensais contre l'Empereur
Spoiler
.

J'ai aimé l'histoire d'un bout à l'autre. Et la cinématique de fin, un clin d’œil à la fin de l'épisode IV, est très sympathique.
Spoiler

[SPOILER] Si vous lisez entre les lignes vous aller comprendre la fin, vous êtes prévenu.

Ce qui me "dérange" c'est que cette fin me semble trop rapide. Je me voyais lutter contre l'Empereur, échouer, recommencer, échouer sur une histoire qui nous aurais emmené au terme de plusieurs chapitres.

Là, c'est finis, et j'ai peur pour la suite de l'histoire qui va surement voir arriver un nouvel empereur et on va recommencer. Ou alors que nous réserve la lutte pour le pouvoir qui va désormais opposer les Siths ? Dans tous les cas je suis impatient.

PS : je n'ai pas accroché tout de suite au fait que l'Empereur est manigancé tout ça (l'ascension de l'empire, la guerre, ...) dans le seul but de détruire ensuite la galaxie pour seul devenir encore plus puissant. Mais avec le recul, je troue que cela correspond parfaitement à la vision du coté obscur de la Force poussé à son paroxysme. Et un clone de Palpatine/Dark Sidious qui lui voulait le contrôle total de la galaxie aurait été une preuve de faiblesse imaginative.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "