View Single Post

agrarth's Avatar

agrarth
02.14.2012 , 10:23 AM | #4
non, pas complètement.

En fait, :

il faut que tu regardes en priorité les statistiques.

Par exemple si tu joues Agent impérial t'as statistique principale c'est l'astuce.

Entre un objet d'index 30 contenant de l'endu et de la vigueur et un objet index 20 contenant de l'endu et de l'astuce tu prendras l'objet avec de l'astuce meme s'il est d'index 20.

l'index n'est qu'un indicateur "rapide".

A noter aussi qu'à index identique un objet bleu aura de meilleurs stats qu'un objet vert. Tu peux donc avoir intéret à avoir un objet bleu index 25 par rapport à un objet vert index 30, meme si ces deux objets contiennent des bonus pour ta stat principale.

petit tuyau tu as tout intéret à avoir au moins un objet orange par emplacement parce que se sont des objets qui sont modifiables.

Si sur l'instant tu trouves un objet de meilleure qualité que ton objet orange. Equipe toi avec cet objet et garde l'orange dans ton sac. Ultérieurement dans la partie tu pourras trouver des améliorations installables sur ton objet orange qui le rendront meilleur que l'objet qui l'a temporairement remplacé.

Enfin, souviens toi qu'il y a des catégories d'armures. Si tu es agent impérial tu vas pouvoir mettre des armures intermédiaires. Tu n'auras que peu d’intérêt à mettre des armures légères (moins d'armure) et tu ne pourras jamais porté des armures lourdes.

Ce dernier point m'amène à te parler d'une règle : quand tu joues en groupe et qu'un objet tombe, tu vas avoir un choix qui va se proposer à toi: Besoin ou avidité.

Tu cliques sur Besoin si tu as besoin de l'objet pour équiper ton personnage principal car cet objet en question est meilleur que ton équipement actuel (selon les règles si dessus).

Dans le cas contraire tu cliques sur Avidité.

les joueurs qui cliquent sur "besoin" sont prioritaire par rapport aux autres dans l'attribution de l'objet.

Ceux qui cliquent sur besoin alors qu'ils ne devraient pas, sont appelés NINJA et sont unanimement détestés par l'ensemble des autres joueurs. (je m'auto modère pour ne pas te dire tout le mal que je pense des ninja, je te laisse imaginer tout le vocabulaire hors charte qui s'imposerait).

Bon jeu