View Single Post

Zewart's Avatar

Zewart
02.12.2012 , 06:11 AM | #7
si je me trompe pas direcive 7 est le premier vrais boss de la zone

je l'ai fait hier en guilde et une partis du groupe l'a déjà fait ce qui nous à permis de le passé malgré qu'il soit bugué. en tout cas c'est ce qu'ont en à déduit.

Dans un premier temps tout se passe normalement avant que le boss dans les 20% commence à péter un cable.

ce boss alterne les phases de clonage d'un des membres du groupe. il choisis un personne au hazard dans le groupe et le clone les mobs sensible à la force côté droit et les autre côté gauche, quand un add pop il se met un bouclier et deviens insensible le temps que l'add se face dépop, onté répète l'opération deux à trois fois avant que le boss pète un cable et commence à faire pop des adds à l'infini.

durant le combat il faut faire attention au moment ou quand il fait pop des add il ne met plus sont bouclier c'est là que les dps doivent le focus et le burst pour le tombé le plus vite possible pendant ce temps là le tank récupère les add et fait du kiting dans la salle pour éviter que les add ne le dépop (ça peux allez très vite tu te retrouve vite avec une dizaine d'add sur la tête.

c'est le seul moyen qu'il y a de le tombé, essayer d'avoir le plus gros dps possible le timer de l’enrage est vraiment très court. le heal pourra pas tenir très longtemps entre les add qui tape un peux tout le monde et le boss.

j'espère avoir répondu à ta question.
Princesse galia empire