View Single Post

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.12.2012 , 02:19 AM | #6
Quote: Originally Posted by Geronimoz View Post
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, et donc, je vous fais cette demande aujourd'hui pour ceux qui l'auraient tombé post patch 1.1.1 si ce boss est toujours bien tuable, et si donc nous loupons quelque chose, ou si simplement la compos du groupe est mal choisie (ce que je trouverais vraiment dommage pour ce dernier point...)
J'ai été faire D7 HM hier soir pour la première fois, et ce boss ne nous a posé aucun problème.

Pour la strat je ne peux pas te renseigner, j'avoue que je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une strat, je me suis contenté de soigner, de courir sans arrêt pour éviter les aoe (qui avaient une très forte tendance à me viser non stop), et de looter mes jambières columni à la fin.
Peut-être que les 3 gars avec qui j'ai rushé l'instance connaissaient le truc mieux que moi et ont fait ce qu'il fallait faire à côté, aucune idée.

La compo du groupe c'était 1 tank jedi, 2 soldats dps distant, et moi en malfrat heal (full stuff pvp champion...). Au niveau du heal il y avait un peu de boulot mais rien de bien méchant, je n'ai pas ressenti de difficulté particulière.