View Single Post

Invinos's Avatar


Invinos
02.10.2012 , 09:17 AM | #23
En synthétisant un peu vos idée, j'ai pensé à un truc :

Dans les BD "Clone Wars", plusieurs Jedi veulent quitter l'ordre car ils savent que la République est corrompue. Ils ne basculent pas vers le côté obscur pour autant. Certains veulent juste revenir aux sources et "défendre la veuve et l'orphelin" et d'autres emettent l'idée de s'allier aux séparatistes.

On pourrait donc imaginer la classe "Jedi solitaire" qui a quitté l'ordre après que la République en ai voulu aux Jedi pour l'attaque de Coruscant, se battant pour des causes justes, sans affiliation particulière, reclus. Miroir du Chevalier Jedi et Guerrier Sith.

La classe "Jedi Noir" renvoyé de l'Ordre pour X raison et qui tend vers le côté obscur, se battant surtout pour lui-même et miroir du Jedi Consulaire et Inquisiteur.

Les Soldats, ex Impériaux et Républicains essayant de protéger les mondes neutres et/ou organiser des missions de sabotage dans les camp de l'Empire et de la République. Miroirs du Soldat/BH.

Les Voyous, genre de gangsters, braqueurs, business-men, mafiosi qui ne pensent qu'à leur compte en banque. Le genre de types qui vivent au dessus des lois avec une tendance anarchiste où personne ne gouverne personne.

De nouvelles races pourraient se greffer là-dessus.
Tieunn Molt
Jedi Gardien