View Single Post

Darth_Aravator's Avatar


Darth_Aravator
02.09.2012 , 07:21 AM | #16
Quote: Originally Posted by Tenron View Post
[ex-joueur de kotor 1 et 2]

Euh...si je me souviens bien, c'est surtout la République qui s'est donné comme objectif de reconstruire Taris.

Et à une époque reculée (avant Kotor), une enclave Jedi a existé, donc, que cette enclave qu'on trouve sur Taris soit récente ou ancienne, il n'est pas choquant que les Jedi aient voulu implanter une enclave. Il n'y a rien dans Kotor qui l'interdise, d'autant que l'histoire se situe 300 ans plus tard....
Attention, il faut pas oublier un détail dans le fil de cette discussion :

_L'op ignorait ce qui se passait dans les comics liés à KOTOR.

_à l'époque de KOTOR, soit 300 ans en arrière, l'enclave principale des jedis (celle où siègeait le conseil) était, comme l'a confirmé un participant, sur Dantooine.

Par conséquent, vu que Taris a été ravagée complétement par Malak, il est plus que certain que les jedis ne sont pas revenus dessus y reconstruire leur enclave mais plutôt en récupérer les miettes comme le suggère la quête "Chevalier Tombés" durant les 300 ans qui se sont écoulés. D'autant que toute activité jedi motive l’intérêt des siths et vice versa.

Sur cette conclusion, si l'enclave de Dantooine n'a pas perduré, c'est que l'enclave jedi s'est faite ailleurs par la suite. Dans tous les cas de figure, celle de Taris (dont on ne voit rien durant le jeu kotor) est détruite depuis kotor 1 et n'a pas été renflouée entre temps.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"