Thread: pierre coloré
View Single Post

poulpy's Avatar

poulpy
12.15.2011 , 05:58 AM | #4
Quote: Originally Posted by Rphilippe View Post
j'avai une pierre coloré de precomande la jaune noire jer cliquer sur un truc sur linventair qui disé que sa aller la rendre plus forte alor je les fait sauf que ma pierre a disparu alor si elle a etait détrui falai comméme faire l'efort de maitre le risque car la je ces pas comment la recup .
Bonjour, j'ai essayé de traduire le "biniou" et je préviens que je suis mauvais en orthographe.
"J'avais une pierre colorée de la pré-commande, la jaune et noire. J' ai cliqué sur un truc dans l'inventaire qui disait que ça allait la rendre plus forte. Alors je l'ai fait, sauf que ma pierre a disparue ! Alors si elle a été détruite, il fallait quand même faire l’effort de mètre qu'il y avait un risque car la, je ne sais pas comment la récupérée."

Donc si je comprend bien tu as cliqué sur le cristal jaune dans ton inventaire, et il à disparu !
et donc tu explique que si il à effectivement été détruit, les concepteurs du jeu aurait du mètre un message d'alerte afin de prévenir qu'il allait être détruit c'est ça ?

Personnellement je n'ai jamais perdu le cristal en faisant un clique dessus.
Est tu sur qu'il à disparu ? As tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter ?