View Single Post

Aiekillu's Avatar


Aiekillu
02.07.2012 , 12:19 PM | #20
Salut, on l'a fait hier soir et on y retourne ce soir, et je ferais des vidéos, c'est promis
En attendant je vais essayer de te proposer une strat écrite, celle qui nous a permis de le tomber sans trop de difficultés :

1 Tank (vous pouvez le faire a deux tank si vous êtes serrés niveau heal ou tank et je t'expliquerais comment si tu le demande)
2 Heals
5 Dps

Je vais l'expliquer en sachant que vous savez comment activer les lance flammes vu que vous avez déja fait en HM.

Alors : 1 soigneur en haut sur la plateforme du milieu, son rôle et de soigner les deux dps en haut avec lui tout en assistant sur le raid qui sera en bas.
Ensuite : Deux dps en haut, de preference un des deux casters, dés que le boss est brulé, le dps distant va taper le boss pendant que le deuxieme dps continue de placer les signes, dés que le boss reprend ses stacks le dps distant reviens aider l'autre avec les signes.
Gestion des drônes/mine : Quand les drones assomants pop, il y en a trois, un a droite, un au milieu et un a gauche, les dps doivent imperativement les detruire dans un ordre precis afin qu'ils tombent le plus vite possible sinon les heals se font cc et le tank qui a 10 stacks meurt.
Pour les mine : les dps d'en haut doivent claquer du cd et annoncer a leur soigneur avant de passer dans le rayon d'une minne, en tant qu'assassin je recoit 0 dégats sous CD, et notre sorcier se met une bubule, inutile de desamorcer toutes les mines, faites peter juste celle qui sont sur votre chemin.
Sinon, aussitot que le boss est enflamé TOUS les dps doivent claquer tous leur CD et focaliser toutes leurs attaques sur le boss, les dopants et stims sont fortement recommandés.

Si j'ai oublié quelque chose ou si tu as des questions n’hésites pas !