View Single Post

Tarba's Avatar

Tarba
12.15.2011 , 05:18 AM | #10
J'ai été étonné de ne voir qu'un seul serveur jcj-rp. Au moins ça m'a facilité mon choix.
Je ne compte pas être un ultra pointilleux, mais un tant soit peu de rp dans un monde comme ça permet d'éviter la kikoolol attitude qui aurait tendance à me rebuter.

Bon il faut passer outre du /1 bien sûr, mais des dialogues que j'ai pu avoir avec d'autres joueurs, ce n'était pas Surjoué, mais un langage correct qui pourrait correspondre au monde de star wars.
Par contre j'ai peur de croiser des joueurs "Rp" qui parlent comme s'ils sortaient d'un univers médiéval. Le langage de star wars et des kotors est très commun au final, si ce n'est le rapport maitre/apprenti.
En gros si un gars arrive en me disant "slt tu veux grouper pour héro?" Je lui demanderai ce qu'il fait sur un serveur rp. Ce à quoi bien sur j'aurai droit à la réponse type :"Ouai mais vasy je suis là pour m'amuser pas pour me prendre la tête."
Alors qu'une phrase "Bonjour voulez vous vous joindre à moi pour cette quête?" me ferait tellement plaisir.

Et bien sur j'étais forcé de partir sur un jcj pour le pvp sauvage (mon type de pvp préféré).
Pas de cerveau, pas de migraine.