View Single Post

gargail's Avatar

gargail
02.07.2012 , 02:33 AM | #18
Quote: Originally Posted by Skizia View Post
Un monde de plus en plus individualiste incroyable, sincèrement O_o

Les créateurs du jeux se sont quand même casser le jeux pour crée un jeux sociable, ou tu peux facilement grouper avec quelques personnes ou même un ami pour une immersion encore plus jouissifes ! Et vous les égoïstes jouer dans votre petit coin comme des enfants pourrie gâter de gosses uniques O_o j'y crois pas sincèrement Jésus revient vite chercher t'es vrai disciple que l'on puisse mettre tous ça dans les flammes

Je pense que tu es le genre de personne qui à dû contribuer fortement à rendre ce joueurs ermite... C'est justement le manque de tolérance qui dégoute certains de grouper.. dans un MMO--> jeux massivement multijoueurs... bcp aime la solitude... d'autre y sont contraint par leur rythme de jeux (casual par exemple), ce qui ne permet pas forcément de nouer des liens IG, ou alors cas d'un fort nombre de joueurs... à être père de famille, perso si je me laisse une petite heure sur l'ordi et que les enfants sont à la maison... il est difficile de grouper et de communiquer, avec tous le monde... et oui il y a tous types de joueurs, de mentalité etc etc... c'est ce que l'on appel la vie en communauté, ce qui implique respecter les choix de chacun.. si il y un égoîste ici... je dirais que c'est toi.. par ton manque total de tolérance et d'empathie (savoir se mettre à la place des gens), et sans vouloir te paraitre désagréable...