View Single Post

ghartuck's Avatar


ghartuck
02.06.2012 , 10:44 AM | #110
C'est marrant, suis érudit/heal, je n'ai respé que pour mieux répartir mes points une fois 50 et donc être full (31) heal. Qyzen est tombé dans les oubliettes depuis belles lurettes car Tharan est bien plus sympa à jouer......
Ah oui, reroll c'est pas RP il paraît... Bizarrement lorsque j'étais en RPG papier, je savais adapter mon roleplay au jeu et au personnage que je jouais sur le moment (schizophrénie passagère sans doute ).

Enfin, en effet passer à un clic la respé c'est mieux, ça demande plus d'investissements que de devoir réfléchir de l'intérêt de la payer.....

C'est étrange comme je peux être opposé à une mesure qui fait que ma spécificité de healer soit piétinée sur l'autel de la facilité et du fast-MMOrpg...... C'est certainement pour cela que sur certain jeu, j'ai eu jusqu'à une quinzaine de personnages différents (sur quelques 10 ans de jeu), de classes parfois identiques mais de spécialisations différentes. Mais, je suis un hardcore gamer sans doute..... Ah non! Je suis juste un joueur "patient" et appliqué.

Donc, je rassure tous les rageux de la double spé, vous allez l'avoir à un moment ou un autre car la politique des développeurs est de contenter le plus grand nombre.
Par contre, j'admire le coté paradoxal de certains discours ici qui assurent vouloir "explorer" une classe dans son intégralité sans vouloir s'en donner la peine..... Ah hypocrisie quand tu nous tiens !! J'ai au moins la fierté de tenir mes convictions et de ne pas vouloir avoir un jeu prédigéré comme ceux qu'on nous présente à la chaine et qui sont jetés comme des kleenex par cette majorité "bien pensante"...... Ne pas vouloir "consommer" un jeu en 3 mois, c'est certainement là mon plus gros défaut !!