View Single Post

Avygael's Avatar


Avygael
02.06.2012 , 10:08 AM | #109
@ Khyziss:

Bien entendu, la deuxième spécialisation à elle seule ne ferait pas tout. Il faut passer par l'optimisation de l'équipement également, en fonction de ce qu'on souhaite faire et c'est normal. Ceci est vrai aussi bien pour le pvp que pour le pve.

Concernant le pve, par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. La double spécialisation n'encouragerait pas seulement ceux qui jouent dps à jouer aussi heal et tank. Elle permettrait également aux heals et tanks de passer dps de temps à autres. Je prends mon exemple, avec mon érudite heal, bah y'a des moments où j'aimerais bien pouvoir faire un peu plus de dégâts et changer de partenaire...

Le hic, c'est que je ne tape pas fort, en grande partie à cause du template, et je dois prendre un partenaire tank parce que sinon, au moindre heal lancé, je me retrouve avec tous les mobs sur ma gueule à me soigner en attendant que le partenaire les tue... Il y a aussi des moments où j'ai tout simplement envie de voir autre chose avec mon personnage, ce qui est normal. C'est pourquoi on a la possibilité de resper et c'est pourquoi aussi j'aimerais bien cette double-spécialisation: afin d'avoir une plus grande liberté d'action.

Quote: Originally Posted by dreyves View Post
La double spé, c'est naze

Faudrait une triple spé...
Bah pour l'instant, une double-spé serait déjà pas mal XD.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"