View Single Post

Managarms's Avatar

Managarms
02.06.2012 , 07:37 AM | #103
Je préfère jouer Heal pve et dps pvp avec MON même perso, donc pour pas devoir dépenser des millions de crédits la super solution en te lisant c'est "tu récrées le même perso pour le pvp" ALLO, sérieux t'aimes juste jouer une spé ok, t'aimes pas le pvp m'en fou, mais viens pas dire qu'en tant que joueurs on doit faire 2 fois la même chose pour apprécier un jeu.

Et votre raisonnement à la con tient pas compte du fait que ce jeu propose du pve et du pvp, que le gameplay est plus ou moins intéressant dans certaines conditions, et que oui je veux la double spé, et oui j'ai absolument aucun intérêt pour vos ouinouin la double spé ca casualise le jeu etc???

puis pour info y'a pas que des grosses guildes pve hein? y'a des petites guildes aussi, et là votre solution c'est allez pourir votre jeu et votre relationnel de guilde dans une usine ? AH OKAY super comme concept de jeu les mecs hein ok

Dans le genre je pense qu'à ma propre vie (alias nombril du monde) vous êtes les champions incontestés, d'ailleurs vais de ce pas faire une suggestion pour vous octoyer le titre du "nombril du monde"!