View Single Post

Avygael's Avatar


Avygael
02.06.2012 , 07:28 AM | #102
Encore un qui fait des amalgames... demander une double spécialisation ou demander un perso direct lvl 50 sont deux choses totalement différentes.

De plus, la double spécialisation ne modifierait pas la difficulté même du jeu: elle pourrait au contraire permettre aux développeurs de créer des zones d'opération plus compliquées où la composition du raid puisse varier.

La seule chose qui changerait, ce serait au niveau de la formation de groupes pour des ZL, surtout en phase de levelling.

De plus, tu es peut-être le genre de personne qui survole le jeu et rush pour arriver lvl 50 et s'attaquer aux raids. Il y a néanmoins les autres qui aiment explorer un jeu dans son intégralité, découvrir tout ce qu'il y a à découvrir: en gros, jouer le jeu à fond! Et pour ces gens-là, c'est un peu plus long, le reroll, que pour un mec qui se contente de rush 50. Personnellement, je suis attaché à ma Jedi consulaire et au rôle play que j'ai bâti autour d'elle. Dois-je balancer tout ça si j'ai envie de faire de temps à autre autre chose que soigner? Parce que vous êtes marrant mais si on en crois les statistiques, beaucoup de ceux qui parlent ici jouent probablement dps parce que c'est plus simple que le rôle de heal ou tank... Alors il ne faudrait surtout pas que les heals ou tank puissent passer dps également quand l'envie leur prends, n'est-ce pas?!

C'est dans des moments comme cela que je me rends compte de la raison pour laquelle la majorité des gens parlent de MMO et non plus de MMORPG: les gens n'ont aucune considération pour le côté RPG .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"