View Single Post

Scan-X's Avatar

Scan-X
02.06.2012 , 06:55 AM | #101
Quote: Originally Posted by alhk View Post
non je trouve pas ça chiant, c'est juste que pour certaine personne reroll peut être perçut comme un ennuie ou trop long.

Moi j'aime reroll, je dis même que je suis pour et que pour moi ça fait partie intégrante du MMO.
C'est même pour ça que je suis plutôt contre la double spé, car si quelqu'un veut jouer régulièrement tank/heal, il devra soit payer des respé, soit reroll et non click sur un bouton.

Et pour moi c'est comme ça que ça doit fonctionner. C'est l'idée que je me fais du MMO.

Surtout que le mec qui veut jouer heal et qui joue mercenaire va peut etre pas reroll mercenaire pour jouer bodyguard mais sorcier...

Enfin bref.

Ton analyse résume très bien ma vision du MMO.. J'ai vraiment du mal à concevoir que l'on puisse inclure des doubles spés a tire larigot. Cela n'a que pour but de faciliter les choses aux joueurs, mais personnellement je vois plus ca d'un mauvais oeil..

Plus le temps passe et plus je trouve que les MMO deviennent de plus en plus des jeux d'assistés et de fainéants.. Les gens veulent tout et tout de suite sans même, pardonnez moi l'expression, "se casser la rondelle". Faut que ca leur tombe roti dans le bec.. A peine en jeu qu'il faudrait limite, qu'ils soient soit lvl 50..

Ca me fait penser aux enfants sur le trajet des vacances.. A peine monter dans la voiture qu'on a le droit au sempiternel "Papa papa c'est quand qu'on arrive !?!". Sauf que la on est des "adultes" et qu'on sait qu'en se lancant sur la route des vacances, le trajet sera long.. C'est déplorable !!

Et puis tant qu'on y est, au lieu de faire une double spé on devrait carrement pouvoir changé de classe, en un simple clic.. Fini la "rerollite", un seul perso suffirait !!! Waouuhhh trop bien, mon perso est polyvalent, il sait tout faire (comme chez McdDo) !!

Quant à l'argument du "on a pas trop le temps de jouer", donc pas le temps de reroll, puis on a une vie, un travail, on n'est pas des No Life.. Je vous répondrait que si vous n'avez pas trop le temps de jouer, ou n'avez pas trop de temps à consacré dans un jeu qui en nécessite, ne vous lancez même pas dans un MMO et allez jouer 1 heure ou 2 sur Skyrim.. Ca vous conviendra mieux je pense.. Quoi que !?!
Ashrod, Ravageur / Tank Def
Les Eternels - Guilde Rp/PvP - Serveur Huntmaster

http://leseternels.forumgratuit.fr/