View Single Post

Zdan's Avatar


Zdan
12.15.2011 , 04:08 AM | #8
Vous comprenez vraiment rien, sérieux ça fait peur de voir autant de monde incapable de réfléchir .....

Ils étalent les accès pour REPARTIR les gens sur les serveurs afin qu'ils ne soient pas surchargé au final. Si tu laisses tout le monde débarquer au même moment ils se ruent tous sur les même serveurs comme des nobrain, après ils viennent pleurer qu'il y a plusieures heures de file, que le serveur lag, etc ....

Comme indiqué dans les com officielles, ils surveillent la charge des serveurs sur un plus long terme pour bien anticiper sur l'ouverture de nouveaux serveurs, sans se précipiter en en ouvrant plein qu'il faudra fermer dans 1-2 mois car quasiment vide.

Il vaut mieux avoir 10 serveurs bien remplis que 20 à moitié vide, c'est préférable sur le long terme pour tout le monde et pour eux aussi, suffit de voir le naufrage de Warhammeronline quand ils ont lancés trop de serveurs pour au final devoir les fermer quasiment tous suite à des déséquilibres énormes ou serveurs déserts.

Vous ne connaissez rien des contraintes techniques, vous venez juste déverser votre bile avec des "moi, moi, moi", vous n'êtes pas le centre du monde faut vous y faire!