View Single Post

Lecrotale's Avatar

Lecrotale
02.05.2012 , 03:53 PM | #16
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Je joue également solo, le jeux pose aucun soucie pour up lvl 50, sans groupe. .......Reste positif et insiste, tu finira bien par trouver un groupe stable pour les zones litigieuse, H4, raid, ta prévue d’intégrer une guilde au level 50 ?
Mais oui je reste absolument positif (je viens de créer mon 6eme perso toute) mais mon post a pour unique objet de savoir s'il y a possibilité d'être compétitif et de progresser en JcJ sans passer par la case "obligation de grouper" pour se stuffer de façon adéquate.

Mais j'ai eu déjà qques réponses dont certaines malheureusement négatives :

(Iryaa) pour ce qui est du stuff HL end game ou pvp end game sans grouper c'est impossible , d'autant plus que le pour le craft ...

(Avyygael) Si tu veux rivaliser en pvp avec les autres, au lvl 50, tu dois passer par la case pvp

pour les équipements les plus performants, il faut relever de plus grands défis, ce qui implique d'être en groupe

(Yokopocket) Si tu veux t'équiper PvP, faut faire des BG, même avant le niveau 50

(pour les plus explicites) .

Par contre ce qui pourrait influer vers le positif :

(Carracas) On peut avoir un stuff plus ou moins correct en prenant cybernetique (pour les blindages et mods violets ),

Quoique le craft confection (en cyber au niveau 60 = 8 bleus et 1 seul violet ... c'est peu

Au niveau guilde (si je me réabo bien sur) et si la possibilité m'est donnée de le faire sans trop de difficulté je créerai ma propre gu uniquement composée de mes seuls persos comme je l'ai déjà fait sur DAOC et RIFT .