View Single Post

Avygael's Avatar

Avygael
02.04.2012 , 04:11 PM | #13
Quote: Originally Posted by Lecrotale View Post
Il existe un MMO où dès le level 1 le perso peut fight solo (ou groupé si c'est sa volonté) avec des collègues de même niveau et donc à égalité. Il est évident que les bg constitués ne se privent pas de zerg le pauv solo mais ce dernier peut faire quand même une carrière haut niveau puisque le jeu le permet .

En ce qui concerne ceux qui se plaindraient : tu as entièrement raison; mais prenons cependant l'exemple d'un autre MMO (RIFT pour ne pas le nommer) ou un GROS effort a été fait il y a qques mois pour ceux qui préféraient continuer l'aventure en solo JcJ. Ce qui veut dire, que de + en + les développeurs prennent en compte cette catégorie de joueurs qui sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit.

Mais ce n'est que mon avis bien sur

Personnellement, j'estime que c'est une perte de temps de développer du contenu end-game solo... Dnas un MMORPG, le contenu solo est, généralement, lié à la phase de levelling, histoire que chacun puisse monter à son rythme, etc... Quoi qu'il en soit, une fois au niveau maximum, l'unique progression possible est celle de l'équipement et pour les équipements les plus performants, il faut relever de plus grands défis, ce qui implique d'être en groupe et ceci est absolument normal: dans un MMORPG, on a ce pour quoi on s'investit. Si je me bouge pour faire des ZO, ça me ferait mal qu'un gars soit au même niveau simplement en bashant du mob: en tout cas, ça n'aurait aucune logique ni aucune utilité.

Ensuite, je crois savoir que tu peux accéder à tout l'équipement pvp via le pvp sauvage. Tu reçois une monnaie spéciale que tu peux convertir, ensuite, à la flotte, pour acheter tes objets pvp. C'est une façon de faire et si c'est celle qui te convient, je te souhaite bien du plaisir.

Quoi qu'il en soit, avant de développer du contenu end-game solo, j'aimerais bien qu'ils se concentrent sur la résolution des bugs qui demeurent mais aussi qu'ils étoffent le contenu multijoueur parce que, l'air de rien, c'est pour ça que l'écrasante majorité des joueurs paient leur abonnement: pour jouer ensemble.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"