View Single Post

Saph-Ina's Avatar

Saph-Ina
02.03.2012 , 07:14 AM | #30
pour ma part je reste la plupart du temps en spé immortel 31- vengeance 10 vu que je tank en pve à coté en général, donc pas forcement opti pvp

La spé a clairement son role de jouer, c'est à a dire un gros soutien et défense d'allier :

Un healer est focus par un joueur, ou le porteur de huttball ? bulle de protection (-5% degats je crois non ?) + intervention (-20% degats), taunt mono ou multi (-30%), -55% de degats sur le joueur ! Plus les immobilisations (etranglement, revers de la main, grognement quand il veut bien marcher)

Faut pas vouloir faire du kill c'est clair, mais c'est un bon soutien, un bel emmerdeur en huttball, en defense de porte ou de tourelle (choc, grognement, coup de pied machin, + résistance du war un peu meilleur que d'autres classes)

Avec du heal derriere, on a un war qui reste longtemps dans le combat, qui peut taunt régulierement pour amoindrir les dégats subis de son équipe, et qui peut souvent aider à porter le coup de grace sur un ennemi (lancer vicieux,i love U ^^)

Bien sur à coté de ça la spé rage est tres sympa aussi, surtout en aoe avec le choc c'est un vrai plaisir de charger et PAF voir poper des 3k, 4k et + autour de soi par contre la résistance prend un enorme coup :s et chose tres dommage dans ce jeu je trouve, tout les classes ont presque le meme montant de point de vie en BG, donc le war tank perd un de ses avantages